17 déc.00:00

Manifestations :

14h00 CHAMBÉRY : Palais de Justice
(animations, restauration départ/arrivée manif.)

La fédération vous donne rendez-vous à 13h45 place du Palais de justice à Chambéry,( à l’angle du Musée, côté Leysse, côté Palais)

Pré-Cortège : 13h45 Hôpital

13h30 ALBERTVILLE : sous-Préfecture

13h30 ST JEAN DE MAURIENNE : hôpital

Pensez à amener les drapeaux dont vous disposez, rapprochez-vous des copains de la fédération et des sections, afin d'être visibles dans la manifestation.

La réforme proposée par le gouvernement est certainement la pire de ces 30 dernières années. Tout le monde serait perdant : tous les secteurs d’activités, du privé comme du public, les ouvriers comme les cadres, les femmes, les précaires, les jeunes, les salariés affiliés au régime général comme ceux dépendant de régimes spéciaux et les non-salariés.

Un objectif : satisfaire l’avidité du grand capital financier en bloquant les ressources affectées aux retraites publiques par répartition à 14 % du PIB alors que les besoins de financement, liés à l’allongement de la durée de la vie et à l’augmentation du nombre de retraités, sont croissants.