Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche

Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche
Accueil
 

TWITTERSuivez nous sur Twitter

@73PCF

 

Rejoignez nous sur Facebook

 
 
 
 

Municipales Saint Jean de Maurienne - Débat entre les candidats

"Hier soir, le Théâtre Gérard-Philipe à Saint-Jean-de-Maurienne a fait salle comble, laissant même une dizaine de retardataires dans le hall. Au programme : pas de pièce de boulevard ou d’opérette, mais l’affrontement des trois candidats aux élections municipales : Florence Arnoux Le Bras pour “Vivons Saint-Jean”, Pierre-Marie Charvoz pour “Ensemble pour Saint-Jean” et Philippe Rollet pour “Saint-Jean avec vous”.

Affrontement, le mot n’est pas trop fort au regard des duels entre Florence Arnoux Le Bras et Pierre-Marie Charvoz sur les chiffres de la population, les notes du site internet “Contribuables associés” ou le nombre de postes de directeurs créés sous le mandat actuel. Installés à la même table, les deux opposants auront réussi, en une heure, à être d’accord une seule fois : sur le s atouts que la ville possède.

Du pain béni pour Philippe Rollet, seul à sa table : « Je trouve dramatique que l’on passe autant de minutes sur des chiffres alors que les enjeux sont importants. Je préfère vous parler des projets et de l’avenir »."

Extrait du Dauphiné Libéré en ligne