Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche

Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche
Accueil > PCF 73 > Sections
 

TWITTERSuivez nous sur Twitter

@73PCF

 

Rejoignez nous sur Facebook

 
 

 
 

Nécessité par un important renouvellement de la direction fédérale (notre camarade Alain Ruiz, secrétaire départemental, souhaitant «passer la main» après avoir animé de rudes batailles politiques dans le département), ce congrès départemental permettra de faire le point sur la situation politique, de renforcer l’activité des communistes savoyards et de renouveler leur direction.
Naturellement, il est impératif que les sections locales le préparent en réunissant des Assemblées générales de communistes. Ces AG seront des lieux d’échanges et de propositions, en particulier pour des candidatures au Conseil départemental.
Les délégués au Congrès départemental sont élus par les AG des sections sur la base de un délégué par section, plus un par tranche de 15 adhérents (minimum). (Les membres du Conseil départemental sont membres de droit du congrès, mais ne participent aux votes que s’ils ont été élus délégués par leur section locale). Tous les adhérents du PCF 73 peuvent assister en auditeurs aux débats du Congrès, la transparence étant une règle absolue.

Nombre de délégués par section :

Aiguebelle : 4 - Aix-les-Bains : 4 - Albertville : 8 - Basse Tarentaise
: 4 - Chambéry : 8- Les Bauges : 3 - La Bridoire : 4 - La
Chambre : 3 - La Motte-Servolex/Cognin : 5 - La Ravoire/St Alban-
Leysse : 6 -Chamoux/Coise : 3 - Chautagne : 2 - Haute-Tarentaise
: 1 - Maurienne : 2 - Montmélian/Les Marches : 2 -Moûtiers
: 6 - La Rochette : 2 -St Pierre/Cruet : 2 - Ugine : 3 - Yenne :2.

 

13 juin23:00