Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche

Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche
Accueil
 

Législatives 2017

Législatives 2017 en Savoie

Circonscription 1
Circonscription 2
Circonscription 3
Circonscription 4

TWITTERSuivez nous sur Twitter

@73PCF

 

Rejoignez nous sur Facebook

 
 
 
 

Déclaration du PCF 73 membre du Front de Gauche - Départementales 2015

Nous remercions les 14 820 électeurs de Savoie qui se sont exprimés sur les candidatures Front de gauche, soit 10,61 % des suffrages exprimés. C’est le 2ème meilleur résultat obtenu en Savoie, depuis la création du Front de Gauche.

Il est hors de question pour le PCF 73, membre du Front de Gauche en Savoie, de favoriser la moindre élection d’un candidat du FN qui se nourrit de la misère, de la peur et du rejet de l’autre.

Concernant les duels entre la droite et le groupe PS et apparentés « Savoie Pour Tous », le PCF 73 n’accorde aucun soutien à ces candidats au second tour. Les électeurs ont su faire un choix au 1er tour, ils sauront le faire au second.

Le 29 mars prochain, les électeurs du canton de St Jean de Maurienne peuvent encore changer la donne en votant pour les seuls candidats, Jean-Louis PORTAZ et Corinne CHAUMAZ, qui combattront les politiques d’austérité et la baisse des dotations de l’Etat au Conseil départemental de Savoie.

Evitons le pire dimanche prochain, et dès lundi, mobilisons-nous pour construire une gauche porteuse d’espoir dans ce pays.

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.