Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche

Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche
Accueil > Publications > Allobroges
 
 
 
 

Ugine - Remerciements des candidats du Front de gauche

Lors du 1er (et unique) tour à Ugine, 1343 électrices et électeurs ont apporté leur soutien aux propositions et valeurs que nous avons défendues pendant cette campagne électorale. Nous tenons à les en remercier sincèrement. Avec un score de 20,46% sur le canton, le Front de Gauche obtient un résultat important pour l’avenir, comme sont significatifs les 9,40% réalisés au plan national.

Ce soutien nous encourage à poursuivre au-delà de ce moment particulier le rassemblement de toutes celles et ceux qui sou-haitent à notre département, à notre pays, un avenir de progrès, de solidarité et de fraternité.

Nous voulons aussi tendre la main aux 269 votants qui ont mis dans l’urne une enveloppe vide. Peut-être avons-nous des différences mais ils ont leur place dans le combat que nous voulons poursuivre.

Enfin, il y a ces milliers de personnes qui se sont abstenues abandonnant l’espoir de voir leur vie changer parce que les gouvernements successifs depuis trop longtemps ne les écoutent pas.

Oui, le chemin est rude, semé d’obstacles. Mais ensemble, nous sommes les plus nombreux grâce à qui la construction d’une gauche nouvelle est possible.

Article des Allobroges n°919 - 31/03/15

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.