Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche

Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche
Accueil
 

TWITTERSuivez nous sur Twitter

@73PCF

 

Rejoignez nous sur Facebook

 
 

Appel à souscription

 
 

 

Les finances du PCF 73 sont à l’heure actuelle en grande difficulté. Celle-ci est due en partie au non-remboursement des frais de campagnes électorales de 2012. Non pas que nous ayions dépassé les plafonds prévus, comme l’a fait Nicolas Sarkozy, mais parce que la commission de contrôle des comptes de campagne n’a pas pris en compte un certain nombre de dépenses pourtant retenues jusqu’ici.
Nous remercions toutes celles et ceux qui ont participé à cette très belle campagne présidentielle que nous avons mené, néanmoins, il ne faut pas relacher nos efforts.
Depuis le début de l’année le PCF a développé une activité politique beaucoup plus importante que par le passé et ce n’est pas fini, si on prend en compte l’ampleur des luttes à mener. C’est pourquoi nous vous appelons à soutenir financièrement la fédération en versant à la souscription.
66% des dons sont déductibles des impôts.
 
 
Pour souscrire, imprimez le document ci-joint et envoyé le avec votre chèque à l’ordre de ADF - PCF à :
 
Fédération départementale du PCF
326, avenue Alsace-Lorraine
73000 Chambéry
 
 
 

Financement de la vie politique

Selon la loi n°88-227 du 11 mars 1988, modifiée, relative à la transparence financière de la vie politique (article 11-4) :

• Seules les personnes physiques sont habilitées à faire des dons à un parti ou groupement politique. Tout don de personne morale (entreprise, association, SCI, compte professionnel de professions libérales ou de commerçants...) est donc interdit.

• Les dons consentis par des personnes physiques dûment identifiées ne peuvent annuellement excéder la somme de 7 500 € par personne.

• Les contributions en espèces de plus de 150 € (cumulées sur un an) ne sont pas acceptées.