Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche

Fédération PCF de Savoie (73) - Front de Gauche
Accueil > Publications > Allobroges
 
 
 
 

Pour les Allobroges savoyards, à nos lecteurs

Le résultat en demi-teinte de la dernière fête des Allobroges (dû au changement de date qui nous a été imposé) continue de peser négativement sur la diffusion de notre journal. Cela se comprend aisément : si, à chaque fête du journal, une bonne trentaine d’abonnements et réabonnements était réalisée, il n’y en eut que deux cette année ! La diffusion des «Allos» connaît donc un petit tassement pour la première fois depuis 10 ans. Petit, mais réel. Evidemment, la rédaction du journal entend «redresser la barre» et relancer la progression du nombre de ses lecteurs.
C’est pourquoi nous lançons un double appel. Premièrement, ce numéro du journal étant envoyé largement pour populariser l’initiative du 12 avril, des non abonnés vont le recevoir. Ils peuvent en profiter pour s’abonner en envoyant un chèque de 22 euros au siège du journal, chèque à l’ordre des Allobroges savoyards.
Et puis nous comptons sur nos lecteurs pour faire connaître le journal autour d’eux et proposer l’abonnement à des proches ou à des connaissances. Nous les en remercions et compenserons ainsi le «manque à gagner» de la fête 2013.

La rédaction des Allos